ALESAC

[ALESAC] Prochaine sortie

Par Dominique DESOUTTER, publié le vendredi 10 février 2023 17:04 - Mis à jour le samedi 11 février 2023 09:07
6zlipy2ul6z8t2gajv3uxbaxfivw.png

Ce mardi 14 février 2023, l'ALESAC propose une sortie au théâtre Olympe de Gouges de Montauban pour découvrir le spectacle de théâtre "Les Bonnes ou la tragédie des Confidentes" de J. Genet, mis en scène par Marcos Malavia.

RDV de départ au lycée : 19h30 (possibilité pour les Demi-pensionnaires de nous rejoindre devant le théâtre à 20h)
Retour au lycée : 22h30 (possibilité pour les demi-pensionnaires d'être récupérés par un responsable légal devant le théâtre)

Cette proposition vous invite à découvrir un conte moderne à la langue cruelle et poétique.
Histoire d'un complot, où amour et désamour s'entremêlent. Une comédie tragique où Genet dénonce la société bourgeoise et les jeux de pouvoir, interroge les comportements moraux et l’identité.

Le texte classique est revisité dans une version jubilatoire transporté dans l’univers de la Fête des morts au Mexique, appuyé par le masque du clown.

Inscriptions auprès des enseignants d'éducation socioculturelle (en présentiel ou par retour de mail) avant mardi.

Osez la découverte en venant à cette sortie !

Les enseignants d'Éducation Socioculturelle."