Taxe d'apprentissage

Par Isabelle BOOS, publié le jeudi 7 avril 2022 09:20 - Mis à jour le jeudi 7 avril 2022 15:35
taxe 1.jpg
Soutenez la formation et investissez dans l'avenir

Bordereau de versement

Comment effectuer votre versement auprès de l'EPLEFPA de Tarn-et-Garonne

La loi précise que l’entreprise reste libre de verser sa taxe d’apprentissage avant le 31 mai 2022.

Le Lycée d'Enseignement Général, Technologique et Professionnel Agricole (LEGTPA) de MONTAUBAN et le Lycée Professionnel Agricole et Horticole (LPAH) de MOISSAC sont habilités à percevoir au titre des 13% des dépenses libératoires effectuées par l'employeur (ancien hors quota). Ces deux centres font partis de l'Etablissement Public Local d'Enseignement et de Formation Professionnels Agricoles (EPLEFPA) de Tarn-et-Garonne.

Remplir et envoyer le bordereau de versement ci-dessous
Par voie postale à l'agence comptable de l'EPLEFPA de Tarn-et-Garonne - 1915, route de BORDEAUX - 82000 MONTAUBAN
Par email :
legta.montauban(at)educagri.fr
lpa.moissac(at)educagri.fr

Effectuer votre versement de taxe d’apprentissage
Par chèque, à l’ordre de l'agence comptable de l'EPLEFPA de Tarn-et-Garonne (avec le bordereau de versement complété)
Par virement

Télécharger le bordereau de versement

Bordereau de versement

Comment effectuer votre versement auprès de l'EPLEFPA de Tarn-et-Garonne

1. Remplir et envoyer le bordereau de versement ci-dessous