Exposition botanique

Par Isabelle BOOS, publié le lundi 27 novembre 2023 08:39 - Mis à jour le lundi 27 novembre 2023 08:53
Affiche expo botanique.png
Jusqu'au 14 Décembre, venez découvrir les plantes sauvages au Lycée Professionnel Agricole de Moissac !

Nous accueillons les expositions "UrbaFlore" et "Messicoles" conçues par le Conservatoire de Botanique de Midi-Pyrénées. La restauration des plantes sauvages et la protection de la biodiversité dans les nouvelles démarches agro-écologiques font partie des thèmes abordés dans tous les référentiels de l'enseignement agricole. Les élèves sont associés à la valorisation  des expositions en créant des jeux et des applications. Ces expositions sont librement consultables et des écoliers, collégiens et lycéens du territoire sont naturellement invités à la découvrir.

Découvrez le teaser ici : youtu.be/bxvKE4Ajo2I

Nathalie Rigon, Prof-doc.