ALESAC

Soirée Halloween

Par Isabelle BOOS, publié le lundi 13 novembre 2023 08:42 - Mis à jour le lundi 13 novembre 2023 08:42
gagnantesconcours.jpg

L'ALESAC a organisé une soirée Halloween le jeudi 19 octobre 2023 de 20h à 22h dans la salle de danse du lycée.
Le Vice-président de l'association en a profité pour présenter en début de soirée les différentes activités et sorties proposées et pour remercier les membres actifs de l'association qui ont préparé la soirée.
Place ensuite à la piste de danse et à la musique sous la houlette de Louise, élève de 4ème EA. Les participants ont joué le jeu de la soirée déguisée et le jury du concours du meilleur déguisement a couronné deux élèves qui ont reçu leur cadeau lors de la dernière réunion hebdomadaire de l'ALESAC, à savoir le sweat shirt aux couleurs de l'ALESAC.
Les participants ont pu aussi profiter des crêpes préparées par la team ALESAC et se sont donnés RDV pour la très attendue traditionnelle soirée de Noël.

Damien Couëlier, Enseignant.