ALESAC

Un concert au gymnase

Par Dominique DESOUTTER, publié le jeudi 12 avril 2018 14:35 - Mis à jour le jeudi 12 avril 2018 14:35
GroupeClubMusique2petit.JPG
L’âme de Jimmy Hendrix plane au-dessus du gymnase de Capou.

L’âme de Jimmy Hendrix plane au-dessus du gymnase de Capou. En effet, ce mardi 3 avril, le groupe Blind Taste a fait revivre le son de grandes légendes du rock : Queen, Pink Floyd, Dire Strait, ZZ Top… Les élèves et les enseignants présents n’ont pas résisté longtemps avant de rentrer dans la danse. En fidèles vieux routards du rock, les musiciens de Blind Taste ont enchaîné avec classe les tubes des 70’s desservi par un son impeccable.

En 1ere partie, les quatre (fantastiques) lycéens du groupe Nodje ont joué des morceaux de leur propre composition. Profitant du « gros son » prêté par leurs aînés, ils ont envoyé du très bon pop-rock enthousiaste et prometteur.

En espérant que cette soirée en annonce d’autres tout aussi agréable.

L’ALESAC tient à remercier tout particulièrement M.Varra et les musiciens du groupe Blind Taste ainsi que la vie scolaire qui ont bien voulu jouer le jeu pour que cette soirée soit une totale réussite.