Actualités

Retrouvez la classe de 3ème ce 18 mai sur RADIO ASSOCIATION 100.7 FM dans "L'émission qui captive la nature",

Par Isabelle BOOS, publié le mercredi 18 mai 2022 11:06 - Mis à jour le mercredi 18 mai 2022 11:06
rucher.jpg
Vous pourrez ainsi entendre  ce mercredi 18 mai à 19h30 sur les ondes de RADIO ASSOCIATION 100.7 FM l'émission intitulée Cap'diversité: "L'émission qui captive la nature", émission  entièrement réalisée par les élèves de la classe de 3ème du lycée.

Dans le cadre du projet autour de la mise en place d'un rucher école sur le site de CAPOU qui implique la classe de 4ème du lycée, nous avons mené un travail autour de notion de biodiversité avec la classe de 3ème qui s'est articulé autour de trois moments forts avec :

- une première rencontre de l'équipe de RADIO ASSOCIATION 100.7 FM le mercredi 23 mars
- une visite du Muséum d'Histoire Naturelle de Montauban le mardi 29 mars
- un atelier radiophonique du lundi 11 au mercredi 13 avril.

Vous pourrez ainsi entendre  ce mercredi 18 mai à 19h30 sur les ondes de RADIO ASSOCIATION 100.7 FM l'émission intitulée Cap'diversité: "L'émission qui captive la nature", émission  entièrement réalisée par les élèves de la classe de 3ème du lycée Capou.

Merci à Aude VINES et Sabine MASSOL pour leur investissement et leur aide dans la mise en place du projet et merci aux intervenants de RADIO ASOCIATION 100.7 FM pour leur professionnalisme.

Bonne découverte, bonne écoute.

Damien COUËLIER
Enseignant en Education Socio Culturelle (ESC)